La Guerre des clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des clans RPG

Ceci est un forum inspiré de la saga d'Erin Hunter, c'est un forum de RPG (une autre partie du forum est dédié a l'écriture mais invisible aux invités)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perle de Crysal

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Crystal

Perle de Crystal


Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Perle de Crysal Empty
MessageSujet: Perle de Crysal   Perle de Crysal Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:34

Nom du Chat: Etoile de Crystal (n'hésitez pas à me demander de changer de nom si c'est pas assez naturel, si vous plait les admins, changez mon pseudo.)

Age: 25 lunes

sexe: femelle

Clan: vent

Rang: chef (si c'est réservé, excusez moi.)

Description physique: Etoile de Crystal est une chatte grise clair rayé en gris plus clair, elle a un ventre blanc avec des tâches beiges. Elle a une tache noire sur l'oreille et sur le haut de la tête. (sa queue aussi est rayé comme son dos)

Description psycologique: Sociable et gentille, Etoile de Crystal se montre pacifique et amicale envers qui ne l'agresse pas. Elle sais aussi détester si on la déteste

Histoire: Etoile de Crystal est née de l'amour de deux solitaires, qui lui donnèrent de nom de Perle, car elle fut la seule survivante de la portée. Comme le veux l'esprit des solitaire, elle devint solitaire une fois qu'elle sut se débrouiller seule. Elle voyagea pendant quelque jours et s'installa entre une ferme et un petit village. Elle se sentit vite seule (ce qui est bizarre, vu sa naissance) et continua de voyager. une jour, elle arriva sur un territoire où elle vit une patrouille du clan du vent. Après avoir observé, elle comprit le principe d'un clans et voulu les rejoindre, à l'âge de 10 lunes. encore jeune, elle fut admit en tant qu'apprentie. Elle réussi à devenir guerrière en âge normal, et ses origines d'étrangère furent oubliées. Et devint chef au bout de 24 lunes d'âge.

qualitées: Endurance, agilité, discrétion et stratégie.

défauts: force, nage et mémoire (pour les noms).

autre: tout est dit. si quelque chose n'est pas bien ou illogique, n'hésitez pas à me le dire.

VOUS:

Age: 13 ans

Pseudo: Moona (ou j'ai mal compris...?)

Comment avez vous connu le forum? par Facebook

Des suggestions pour le forum ? je vais mieux l'explorer avant de parler ^^


Que pensez-vous du forum ? il est cool (j'aime le design)

Kit utilisé : ?

Codes situés dans le règlement: 5251 et 44

Autres: Je veux bien être admin, pour vous aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de Crysal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des clans RPG  :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: